Email
Mot de passe
Pour plus de facilité, laissez cette case cochée. Sur les appareils partagés, nous vous conseillons de vous déconnecter d'Euroquity à la fin de votre utilisation
Email

Vous allez recevoir un email pour créer un nouveau mot de passe

Localisation

Choisissez votre pays

et votre langue

Bonjour ,

Bienvenue sur votre profil personnel. Votre carte de visite professionnelle présente votre activité principale. Elle sera visible sur EuroQuity.

% complété

%

medal 1
Ce profil est validé par 1 label.

Société

CrossShopper

CrossShopper_logo
9
EQ SCORE

L'EQ Score indique l'activité et l'attractivité de l'entreprise sur la plateforme : complétude du profil, actualités, likes, follows, appartenance à un ou plusieurs labels ou communautés, nombre de membres de son réseau, etc.

Le consommateur pressé, face à un hyper choix passe des heures à comparer sur un écran devenu de plus en plus petit. CrossShopper lui permet de délèguer à d’autres internautes la quête du bon prix pour le produit qu’il convoite et ce GRATUITEMENT !

Montpellier, Occitanie, France

Envoyer un message

Français

CrossShopper

Français

La révolution e-commerce?  C’était il y a 15 ans.L’idée était de gagner du temps, en faisant ses achats depuis chez soi, mais aujourd’hui les sites de ventes en ligne, les comparateurs de prix, et les plateformes marchandes se sont démultipliés. Le consommateur pressé, face à un hyper choix passe des heures à comparer sur un écran devenu de plus en plus petit.Comment lui redonner les bénéfices pionniers du e-commerce :  un vrai choix à un bon prix, sans y passer des heures ?

...
En savoir plus

La révolution e-commerce?  C’était il y a 15 ans.L’idée était de gagner du temps, en faisant ses achats depuis chez soi, mais aujourd’hui les sites de ventes en ligne, les comparateurs de prix, et les plateformes marchandes se sont démultipliés. Le consommateur pressé, face à un hyper choix passe des heures à comparer sur un écran devenu de plus en plus petit.Comment lui redonner les bénéfices pionniers du e-commerce :  un vrai choix à un bon prix, sans y passer des heures ?

CrossShopper propose de faire le prochain pas vers le progrès en inversant le paradigme du e-consommateur: il ne cherche plus ! Il trouve !

L’e-consommateur pressé et connecté, délègue à d’autres internautes la quête du bon prix pour le produit qu’il convoite et ce GRATUITEMENT !
Comme l’illustre le dicton anglais « A problem shared is a problem halved », aujourd’hui dans notre monde hyper connecté nous dirions plutôt « un problème partagé est un problème déjà à moitié résolu. » C’est dans ce contexte que CrossShopper propose sa solution de Crowd Shopping qui fait le lien entre les consommateurs pressés qui n’ont pas le temps de chercher et les accros des bons plans qui trouvent toujours un meilleur prix. CrossShopper répertorie ainsi les meilleurs deals du moment qui correspondent aux réelles envies des consommateurs. Le contenu est à 100% généré et modéré par les utilisateurs. Les résultats sont sur une base de recherche plus large que les comparateurs traditionnels et ils sont plus précis.

  • 2

    Followers

  • 1

    Like

Notre réseau

Votre demande a bien été envoyée
Rejoindre ce réseau
Votre message a bien été envoyé

Labels

ePitches EuroQuity
Label des meilleures start-ups coachées et accompagnées par EuroQuity lors de webconférences. Ces sociétés ont alors présenté leurs projets lors de webinars avec les investisseurs.
142 Organisations

Notre histoire

Débute le 2016 Ainsi Naquit CrossShopper

  • 2016 Ainsi Naquit CrossShopper

    Developpement du Site et du CRM

  • 2016 Bourse French Tech

    Mise en place du MVP

  • 02 2017 - Lancement du site

    Ajustement techniques, tests d'acquisition. 3000 utilisateurs inscrits en 5 mois

  • 09 2017 - V2

    Mise en place de l'affiliation, améliorations expérience utilisateur.

  • Traction

    Novembre + 39% de Croissance utilisateurs Décembre + 50% de Croissance utilisateurs

à suivre…